Skip to Content
New Save up to 20% when you bundle
mix-form

Up Mix

Add Note

Biography

Je m’appelle Jérémy Besnard, j’ai 25 ans et je vis à Bordeaux.
J’ai grandi en Bretagne où j’ai été enseigné dans la foi mais c’est seulement vers mes 18 ans que je me suis réellement levé pour Dieu. Je me suis intéressé de plus près à la musique après avoir reçu l’appel à servir Dieu comme « Pasteur Louange » en 2012 lors d’un voyage avec Jeunesse en mission. Une fois rentré, j’ai suivi et validé un cursus d’université mais je travaillais différents instruments et commençais à composer des chants et à conduire la Louange en parallèle.

En 2016 mon chemin a croisé celui du pasteur Dan Luiten lors d’une formation sur la Louange et Dieu, étant également le Dieu des saisons et des circonstances, a ouvert les portes d’une manière surnaturelle pour mon arrivée à Bordeaux qui s’est opérée quelques mois après !

J’ai donc commencé à travailler comme « assistant-manager » de Dan Luiten pendant deux années. Deux années au cours desquelles j’ai pu côtoyer de près différents acteurs de la Louange francophone (Dan Luiten, Sebastien Corn, le groupe IMPACT, EPP Music, Horizon Louange,…) et grandir dans l’appel que Dieu a déposé dans mon coeur.

Puis, en Septembre 2018, j’entrai en formation pastorale comme Pasteur Louange à l’église Momentum, ici à Bordeaux.
Il m’arrive de plus en plus souvent de voyager et de tourner pour conduire et/ou enseigner la Louange dans différents évènements et je suis reconnaissant pour ce privilège qui m’est offert !

Mon objectif est de toujours demeurer attentif à ce que Dieu voudrait faire au travers de ma vie, de mes chants et de chacun de mes choix.

Enfin, mon EP « AUCUN AUTRE NOM » a vu le jour en Novembre 2018. Le seul & unique objectif de ces chants demeure de bénir, encourager et ressourcer toute personne qui passerait par un temps difficile ou de doute au moment de l’écoute tout en les poussant dans cette dimension de louange et de confiance en Dieu. Lui seul est notre force, notre sécurité, notre puissant rocher, notre paix…

Back to top